276°
Posted 20 hours ago

Soirée hard à trois: Histoire érotique pour adulte, en français, interdit aux moins de 18 ans (French Edition)

£9.9£99Clearance
ZTS2023's avatar
Shared by
ZTS2023
Joined in 2023
82
63

About this deal

The English version of the French success. Cleopatra's slaves will change the course of history in an epic tragedy against Emperor Caesar... je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire. Ahmed, un jeune marocain en situation irrégulière a trouvé refuge dans la ferme de Mathilde devenant l'esclave de Max le contremaître. Ce premier chapitre raconte l'initiation d'Ahmed par son oncle au Maroc.

It's Christmas night ! Wht could Santa possibly bring Sandy that would make her happy. She's been a naughty girl this year as usual. Does she diserve a gift ? La dernière succube de Satan veut profiter des plaisirs de la vie, mais ce n'est pas du goût de son diabolique et trop protecteur de père...

Filles libertines dans votre région

J'ai trouvé refuge dans une ferme du Sud-Ouest où Max m'a offert gîte et couvert contre services sexuels. Il s'est révélé exigeant et brutal mais je n'avais pas le choix... et peut être que j'étais heureux de ma soumission. Je ne vous ai pas oubliés pour autant puisque j’en ai profité pour travailler sur quelques autres projets, érotiques ou non d’ailleurs. Je vous tiens au courant rapidement. En cliquant sur "ENTRER sur les histoires érotiques" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes : Sandy Pills is truely a corporate girl who has a strong will to help her team feel great. Wouldn't you like to work with her ? :D

Voici aujourd’hui une nouvelle histoire mettant en scène de vieilles connaissances (Chloé et François, voir Envie de vous et Une histoire de liens) dans de nouvelles aventures…

Upload successful

De passage dans une grande ville de l’ouest pour le travail, je décide de passer rapidement sur un lieu de drague pour voir si l’endroit est toujours d’actualité.

Depuis leurs découvertes, ces deux photos ont occupé mon esprit plus d’une fois. Simples mais belles, regorgeant de symboles, de signes qui me sont apparus au gré de leur observation presque obsessionnelle. Une petite histoire très courte avec un sorcier, des tentacules démoniaques et du français pas très bien traduit. Ayant eu et ayant la chance de m'assumer, j'ai décidé de vous raconter quelques aventures réelles me concernant. Nouvelle vie, nouveau travail, nouvel environnement, nouvelle situation conjugale, nouvelle organisation quotidienne, nouvelles joies, nouveaux plaisirs, mais aussi nouveaux combats, nouveaux doutes ! Rechercher des Histoires - Essayez de rechercher des histoires érotiques spécifiques sur Literotica.

Le Lubrique Fordeus, le dieu forgeron, créa des armures pour protéger ses maîtresses. Après la guerre des dieux il ne restait des anciennes religions que de vieilles reliques perdues. Parfois certaines d'entre elles refond surface... Voici l’histoire de la rencontre touchante et sexy entre deux êtres que tout oppose mais dont les liens vont se croiser, se tisser, et peut-être s’emmêler… Je certifie avoir atteint l'âge de majorité légale selon la loi en vigueur dans mon pays de résidence. Les histoires érotiques de Plaisirs Interdits De qualité mais parfois très Hard ou sans consentement, ces histoires érotiques complètes et romans sont réservées aux adultes avertis. Attention, la zone rouge est vraiment Hard et extrême tout en étant réaliste. Vous êtes prévenus. Vous n'êtes pas obligé d'enregistrer l'histoire sur votre PC. Une fois achetée, vous pouvez la lire x fois quand vous voulez.

Le plaisir du sexe par les mots ! Le plaisir coquin, érotique ou beaucoup plus hard et trash, simplement, avec des phrases ! Des histoires de sexe sans tabou Je ne le crois pas. Si vous aimez quelqu’un., dites-lui ! Tout simplement. Ne laissez jamais passer l’occasion.

Dans les profondeurs de la jungle, le grand prêtre rassemble les guerriers de sa tribu pour un dernier rituel qui pourrait tous les sauver. Il fera la rencontre d'un dragon ennemie qui le fera prisonnier, et qui l'emmènera dans l'antre des dragons, un volcan, où il subira bien malgré lui les délices de ce qu'il a toujours rêvé...

Asda Great Deal

Free UK shipping. 15 day free returns.
Community Updates
*So you can easily identify outgoing links on our site, we've marked them with an "*" symbol. Links on our site are monetised, but this never affects which deals get posted. Find more info in our FAQs and About Us page.
New Comment